Charles Rosier - | CrunchBase

Image Charles Rosier - | CrunchBase

BTG Pactual

Charles Rosier (Page Charles Rosier) est en charge du développement et des liens avec les divers partenaires de l'institution BTG Pactual. Le Moyen Orient, l’Amérique Latine (hors Brésil) et l’Europe sont les marchés au sein desquels le financier opère pour le compte de l'entreprise BTG Pactual. Hors du sous-continent brésilien, les rapports avec les partenaires et acheteurs de l'institution BTG Pactual sont gérés par Charles Rosier.

Charles Rosier soutient les stars de demain

"Everybody Relax", le premier single de Lola a été produit par Charles Rosier La production qui participe à l'éclosion de nouveaux talents suscite fortement l'intérêt de Charles Rosier. Il est profondément intéressé par la musique et par le cinéma.

S’engager pour la défense de de la planète

Charles Rosier défend une démarche non polluante en faisant la promotion des process des effluents organiques. La défense de la nature représente une question à laquelle l'homme d'affaires est particulièrement sensible. Il s'implique dans une organisation internationale dont la raison d'être est les questions environnementales : il est membre du conseil consultatif de l'organisation non gouvernementale Naturerights. Innoveox, une entreprise tricolore spécialisée dans le traitement des effluents organiques industriels est soutenue par Charles Rosier.

Charles Rosier reçoit un enseignement en affaires européen

Charles Rosier se trouve fin prêt pour la carrière en France et à l'étranger qui se présente à lui grâce à ses études. Le banquier est possesseur d'un baccalauréat scientifique avec mention. Le spécialiste de la finance sait parfaitement s’exprimer dans de nombreuses langues et a créé un vaste réseau de connaissances professionnelles. Après 3 ans à l’ESCP, Charles Rosier obtient un diplôme sanctionnant un enseignement de haut niveau reçu dans les meilleures universités européennes.